M S. Dany
Matā'utu
« Monsieur le Rabbin Je vous remercie de tout cœur pour votre grande sollicitude Il est adorable de votre part de vous soucié du sort de quelques juifs Perdus au milieu de l’océan. Je peux vous certifier que je reçois bien votre hebdomadaire du juif des iles et j’en suis très touché. Très cordialement »
Dr Didier Bloch
St-Martin
« En tant que président de l’association Israélite de s . Martin je tien a remercier M le Rav Partouche, tant par ses éditoriaux de qualité sur la Sidra de la semaine, que par le contact qu’il établit entre les juifs insulaires disperses sur nos vastes océans .grâce a lui malgré la distance qui nous sépare les uns des autres, une flamme juive commune permet d’illuminer nos foyers et notre quotidien Cordialement et à bientôt »
M B. Fisselier
Nouméa
« faratsta coordonne l’aide que nous apporte depuis des années le rabbin David il s’agit d’un des rares soutient spirituelles dont nous disposons malgré la distance et qui rend de ce fait l’exode moins douloureuse Merci et félicitation »
Dr J.Sebbag
Tahiti
« Participer au rayonnement de judaïsme jusque dans les iles lointaines est une grande Mitsva, car au delà du partage de nos textes sacres vous véhiculez le lien et le réconfort qui font la grandeur et la fraternité de notre peuple Avec notre affectueux Chalom »
Mme N.M
Bagneux
« J était en vacance à l’ile de la Réunion ou toute les semaines je lisais l’hebdomadaire juif des iles que je trouve fort intéressant J’aimerais savoir s’il vous serait possible de me le faire parvenir régulièrement car pour moi qui ne suis pas trop au courant des ouvrages de la religion je le trouve très instructif. Merci d’avance Veuillez agréer monsieur l’expression de mes sentiments les meilleurs »
M B .G
La Réunion
« L’étude d’Oufaratsta a-t-elle eu une influence positive sur votre judaïsme ? Oui, je vis plus ma religion de manière plus concrète C’est un souffle d’air pur à la Réunion personnellement je m’enrichis a lecture d’Oufaratsta a plus d’un titre Pensées affectueuses »